Secret Tales : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Tales : le Forum

Un forum pour la célèbre websérie Secret Tales
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation des personnages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maïa
POWER THAT BE
Maïa


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 40
Localisation : Ici
Date d'inscription : 03/02/2006

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Présentation des personnages   Présentation des personnages EmptySam 07 Nov 2009, 03:56

Voilà j'ai de nouveau des rêves pleins la tête et cette fois-ci je rêve de belles videos, de beaux montages pour présenter chaque perso! *_*

Genre une video de Stella et une de Maïa avec une chanson appropriée!

Est-ce que les persos vous évoquent certaines chansons?

Perso, je reve d'une video de stella avec la chanson Dangerous de Michael Jackson! pig
Revenir en haut Aller en bas
Stella
POWER THAT BE
Stella


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 41
Localisation : Los Angeles, hôtel Hypérion
Date d'inscription : 03/02/2006

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages EmptySam 07 Nov 2009, 06:56

Je suis à fond d'accord avec toi pour les videos!!!! J'en veux aussi!!!

Par contre... Dangerous n'est pas ma chanson préférée de Michael Jackson :s, et je trouve pas que ça aille trop à une des deux filles. Et pour Stella je vois soit quelque chose de bien rock/punk, soit quelque chose de complètement etheré, ça adhère bien aux deux facette d'elle que j'ai en tête. J'ai des idées qui commencent à arriver, j'te dirais quand je trouve un truc qui me semble bien.

Pour Maïa je vois quelque chose de bizarre et féminin, mais c'est ta spécialité la zicmu comme ça! lol
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
POWER THAT BE
Maïa


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 40
Localisation : Ici
Date d'inscription : 03/02/2006

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages EmptyMar 15 Déc 2009, 10:55

Celle là me fait totalement penser à Maïa, va savoir pourquoi... Le clip surtout, l'ambiance, la chanson (hein, loulou? Wink )