Secret Tales : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Tales : le Forum

Un forum pour la célèbre websérie Secret Tales
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Boone année, les losters!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maïa
POWER THAT BE
Maïa


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 40
Localisation : Ici
Date d'inscription : 03/02/2006

Boone année, les losters!!! Empty
MessageSujet: Boone année, les losters!!!   Boone année, les losters!!! EmptyVen 01 Jan 2010, 04:46

Tout plein de bonheur pour cette année 2010 qui, je l'espère, nous apportera quelques épisodes lostiens de qualité!!!!^^ GROS BISOUX à tous et à toutes!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
leyna
Envoyé des Powers That Be
leyna


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2006

Boone année, les losters!!! Empty
MessageSujet: Re: Boone année, les losters!!!   Boone année, les losters!!! EmptyMar 05 Jan 2010, 17:02

Wéé! Bonne année 2010!Je croise les doigts pour qu'on ai quelques épisodes de lost en 2010... et qui sais, peut-être que j'aurai une idée géniale pour des produits dérivés tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://helewen.deviantart.com/
Maïa
POWER THAT BE
Maïa


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 40
Localisation : Ici
Date d'inscription : 03/02/2006

Boone année, les losters!!! Empty
MessageSujet: Re: Boone année, les losters!!!   Boone année, les losters!!! EmptyMer 06 Jan 2010, 02:38

Prooooduits dériiiivééééés.... *bave*
Revenir en haut Aller en bas
leyna
Envoyé des Powers That Be
leyna


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2006

Boone année, les losters!!! Empty
MessageSujet: Re: Boone année, les losters!!!   Boone année, les losters!!! EmptyMer 06 Jan 2010, 17:36

Il faudra terminer quelques épisodes de lost si vous voulez des produits dérivé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://helewen.deviantart.com/
Maïa
POWER THAT BE
Maïa


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 40
Localisation : Ici
Date d'inscription : 03/02/2006

Boone année, les losters!!! Empty
MessageSujet: Re: Boone année, les losters!!!   Boone année, les losters!!! EmptyJeu 07 Jan 2010, 04:01

On galère à cause de nos emplois du temps et le fait qu'on est à 800km l'une de l'autre mais on est dessus!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
leyna
Envoyé des Powers That Be
leyna


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2006

Boone année, les losters!!! Empty
MessageSujet: Re: Boone année, les losters!!!   Boone année, les losters!!! EmptyVen 08 Jan 2010, 21:16

Bah on va prendre notre mal en patience! De toute façon, si vous vous tuez à l'ouvrage on ne sera pas plus avancé!

Je n'arrête pas de voir à la télé qu'il y a plein de tempêtes de neige et qu'il fait super froid en Europe, etc. Vous survivez en France?
Revenir en haut Aller en bas
http://helewen.deviantart.com/
Maïa
POWER THAT BE
Maïa


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 40
Localisation : Ici
Date d'inscription : 03/02/2006

Boone année, les losters!!! Empty
MessageSujet: Re: Boone année, les losters!!!   Boone année, les losters!!! EmptySam 09 Jan 2010, 02:20

Cette nuit il a fait -18 chez moi!!!! 0_0 Et j'ai le chauffage à fond, et je ne me déplace qu'enroulé dans une couverture molletonnée!!! Tu as des astuces toi qui est un peu plus habituée au froid polaire? lol
Revenir en haut Aller en bas
leyna
Envoyé des Powers That Be
leyna


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2006

Boone année, les losters!!! Empty
MessageSujet: Re: Boone année, les losters!!!   Boone année, les losters!!! EmptySam 09 Jan 2010, 13:52

Est-ce qu'il fait très humide dans ton appart? Mes proprios m'on fournis un déshumidificateur cette année et ça fait une bonne différence. Bien isoler les fenêtre avec des pellicule plastique aussi. Sinon ben, des grosses pantoufles, une bouillotte d'eau chaude et de la soupe ou du chocolat chaud!