Secret Tales : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Tales : le Forum

Un forum pour la célèbre websérie Secret Tales
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stella
POWER THAT BE
Stella


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 41
Localisation : Los Angeles, hôtel Hypérion
Date d'inscription : 03/02/2006

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Empty
MessageSujet: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!   Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! EmptySam 06 Fév 2010, 08:58

Quelle ne fut ma surprise tout à l'heure en allant voir le courrier de voir qu'il y avait dejà un cadeau d'anniversaire pour la vieille Stelly!

Bon, pendant une demi-seconde j'ai pensé attendre le jour même de mon anniversaire pour l'ouvrir (soit 5 jours)... mais j'ai pas pu attendre, et... paf! la saison 1 de HERO CORP!!! cheers cheers cheers

MERCI MON LOULOUUUUU!!!Je suis carrément hystérique! lol
Je l'avais cherché à la FNAC et ils l'avaient pas, (ils savaient même pas ce que c'était) alors je suis aux anges!!!! Merciiiiiiiii!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Voilà qui va réchauffer mon coeur vieillissant et ridé...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
POWER THAT BE
Maïa


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 40
Localisation : Ici
Date d'inscription : 03/02/2006

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Empty
MessageSujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!   Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! EmptyDim 07 Fév 2010, 15:18

Bon je t'ai eu au phone depuis, mais héhéhé suis contente que ça te plaise... dis moi quand tu reçois l'autre cadeau! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stella
POWER THAT BE
Stella


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 41
Localisation : Los Angeles, hôtel Hypérion
Date d'inscription : 03/02/2006

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Empty
MessageSujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!   Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! EmptyLun 08 Fév 2010, 07:19

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
J'ai eu mon deuxième cadeau!!! IL EST MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!
Comment veux-tu que j'ose écrire là-dessus??? o_o

Enfin si au contraire, ça sera mon nouveau cahier d'idées lostiennes et les belles photos des filles m'empecheront d'écrire des conneries!

Bref: MERCIIIIIIIIIIII!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leyna
Envoyé des Powers That Be
leyna


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2006

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Empty
MessageSujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!   Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! EmptyMer 10 Fév 2010, 12:28

Bon comme je sais que je vais oublier demain... et qu'un jour d'avance c'est toujours mieux qu'un jour en retard...

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Birth BONNE FÊTE!!!!!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Birth
Revenir en haut Aller en bas
http://helewen.deviantart.com/
Maïa
POWER THAT BE
Maïa


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 40
Localisation : Ici
Date d'inscription : 03/02/2006

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Empty
MessageSujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!   Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! EmptyJeu 11 Fév 2010, 00:50

ET MOI JE SUIS PILE A L'HEURE!!!!

cheers JOYEUX ANNIVERSAIRE MY LOOLOOO!!!!

Puisse tes dents et tes cheveux tenir encore longtemps sur ta vieille tête!!! Allez chantons tous ensemble, comme au bon vieux temps: