Secret Tales : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Tales : le Forum

Un forum pour la célèbre websérie Secret Tales
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Buffy en comics ça craint du boudin!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maïa
POWER THAT BE
Maïa


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 40
Localisation : Ici
Date d'inscription : 03/02/2006

Buffy en comics ça craint du boudin! Empty
MessageSujet: Buffy en comics ça craint du boudin!   Buffy en comics ça craint du boudin! EmptyLun 11 Avr 2011, 11:58

Saleté de Saison 8 et 9 de Buffy à la mord-moi le biiiip !!!

Non contents d'avoir, à ce que j'entends zigouillé Andrew, voilà que ces fioutus scénaristes s'en sont aussi pris à Rupert Giles!!!! Non pas que je lise ces comics, loin de moi l'idée de leur donner de l'argent, mais bon, de temps en temps ce genre de nouvelle se répand sur le web et atteint mes chastes yeux!

Donc voilà je viens crier ma rage sur le forum! Désormais, je considérerai Secret Tales comme LA référence sur le buffyverse! NA! mdr

pig

PS : ET un gros bisous à tous et à toutes, amis du forum, en ces temps troublés!
Revenir en haut Aller en bas
leyna
Envoyé des Powers That Be
leyna


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2006

Buffy en comics ça craint du boudin! Empty
MessageSujet: Re: Buffy en comics ça craint du boudin!   Buffy en comics ça craint du boudin! EmptyJeu 14 Avr 2011, 07:04

J'ai lu les comics jusqu'au volume 6... Ils étaient rendus au Tibet avec Oz pour essayer de contrôler leurs pouvoirs de tueuses et bla bla bla... Bref, pas super comme scénario. Ensuite j'ai entendu dire ce qu'ils avaient fait à Giles et ça a été la goutte qui a fait déborder le vase. Déjà que Dawn avec Alex je trouvais ça pas mal douteux... S'en prendre à Giles c'est trop pour moi.

J'aime toujours autant Joss Whedon, mais je trouve que tuer un personnage important "out of the blue" pour choquer l'auditeur et démontrer que "la situation est grave" c'est plus super original, ni surprenant... C'est juste "Bon Joss à "encore" tué mon personnage favoris!"
Revenir en haut Aller en bas
http://helewen.deviantart.com/
Maïa
POWER THAT BE
Maïa


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 40
Localisation : Ici
Date d'inscription : 03/02/2006

Buffy en comics ça craint du boudin! Empty
MessageSujet: Re: Buffy en comics ça craint du boudin!   Buffy en comics ça craint du boudin! EmptyJeu 14 Avr 2011, 12:25

Carrément, je suis complétement d'accord !

De toute façon, soyons honnêtes, l'intrigue de la saison 7 était déjà bien foireuse, ils auraient dû s'arrêter là plutôt que d'essayer d'user la licence jusqu'à la moëlle avec des histoires sans queue ni tête (je me remet toujours pas de Dawn-centaure...). J'ai été incapable de continuer à lire après le premier tome de la saison 8 perso... ça m'insupportait!

Et puis choquer juste pour choquer, à force le public n'en peut plus ou n'en a plus rien à cirer... on sait bien où ça a mené 24h chrono...
Revenir en haut Aller en bas
leyna
Envoyé des Powers That Be
leyna


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2006

Buffy en comics ça craint du boudin! Empty
MessageSujet: Re: Buffy en comics ça craint du boudin!   Buffy en comics ça craint du boudin! EmptyJeu 14 Avr 2011, 20:09

Moi j'avais continué à lire la saison 8 car je me disais que ça allait sûrement aller en s'améliorant... mais bon à un moment donné ils ont atteint le sommet de ridicule à mon avis. Pas mal au moment de Dawn-centaure d'ailleurs... C'est pas parce qu'ils n'ont pas à payer pour les "effets spéciaux" dans un comic qu'il faut absolument qu'ils en abusent, ils auraient pu garder un semblant de cohérence et de "bon goût".

Il y a eu d'excellents épisodes dans la saison 7, mais c'est vrai que l'intrigue central était un peu tirée par les cheveux et que certains personnages agissaient de façon un peu absurde par moment juste pour étirer l'histoire. La fin de la saison 7 était bien, ils auraient du en rester là. À la limite, j'aurais bien aimé un autre spin-off (j'aimais bien l'idée de Ripper)­.

Sinon, bah, je crois que je n'ai toujours pas pardonné à Joss d'avoir tué Wash... Je crois que j'ai été traumatisé par ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://helewen.deviantart.com/
Maïa
POWER THAT BE
Maïa


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 40
Localisation : Ici
Date d'inscription : 03/02/2006

Buffy en comics ça craint du boudin! Empty
MessageSujet: Re: Buffy en comics ça craint du boudin!   Buffy en comics ça craint du boudin! EmptyJeu 14 Avr 2011, 23:38

A qui le dis-tu! J'ai bondi dans mon fauteuil de cinema quand ils on tué Wash et j'ai été tellement surprise que j'ai pleuré! Et maintenant qu'ils essayent de relancer la serie je me demande bien ce qu'ils vont faire...
Revenir en haut Aller en bas
leyna
Envoyé des Powers That Be
leyna


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2006

Buffy en comics ça craint du boudin! Empty
MessageSujet: Re: Buffy en comics ça craint du boudin!   Buffy en comics ça craint du boudin! EmptySam 16 Avr 2011, 19:26

J'adore Serenity, mais j'ai du mal à regarder le film à cause de la mort de Wash et à cause qu'il n'y a pas de suite, ça me déprime un peu... Ah, je suis une petite nature je crois. Chaque fois que je réécoute la série ou le film j'en ai pour quelques jours maudire Fox tongue

Revenir en haut Aller en bas
http://helewen.deviantart.com/
Maïa
POWER THAT BE
Maïa


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 40
Localisation : Ici
Date d'inscription : 03/02/2006

Buffy en comics ça craint du boudin! Empty
MessageSujet: Re: Buffy en comics ça craint du boudin!   Buffy en comics ça craint du boudin! EmptyLun 18 Avr 2011, 00:06

Dans mes bras! Pour moi c'est exactement la même chose! On est de vieilles sentimentales lol! J'ai mis 2 ans à remater Serenity et encore c'était pour faire plaisir à Seb qui l'avais jamais vu!
Excellente ta vidéo sinon! Smile
Y'a pas à dire, ces satanées boites de prod nous ont fait bien du tort! XD
Et pendant ce temps Smallville continue...
Revenir en haut Aller en bas
Might guy
Loup-Garou des Carpates
Might guy


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2009

Buffy en comics ça craint du boudin! Empty
MessageSujet: Re: Buffy en comics ça craint du boudin!   Buffy en comics ça craint du boudin! EmptyJeu 21 Avr 2011, 04:41

Ta vidéo est énorme !!!
Pour le comics Buffy, je suis entièrement d'accord... dès le moment où Dracula revenait d'entre les morts de toute façon, c'était déjà n'importe naouak...
Pour firefly, bah... Il faut s'y faire ! Même les acteurs semblent d'y être résignés.
N'empêche que le grand Joss nous a récemment pondu le script de Captain America, et va écrire et réaliser pour 2012 The Avengers !!!! Can't Wait... (bave abondamment sur son clavier)

Et puis pour en revenir aux annulations de série, il faut pas oublier que nous ne sommes pas épargnés en France : regardez Hero Corp.
RAAAAAAAAH !!!
Revenir en haut Aller en bas
leyna
Envoyé des Powers That Be
leyna


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2006

Buffy en comics ça craint du boudin! Empty
MessageSujet: Re: Buffy en comics ça craint du boudin!   Buffy en comics ça craint du boudin! EmptyJeu 21 Avr 2011, 09:46

Captain America et The Avengers ça ne m'intéresse pas des masses, il faut dire qu'à part Batman je suis pas vraiment fan de super héros (quoique s'ils pouvaient faire un film décent avec les x-men je serais heureuse). Je vais peut-être jeter un coup d'oeil à The Avengers par curiosité.

Au Canada et au Québec ça n'arrive pas très souvent les annulations de séries, mais bon il faut dire que les réseaux n'ont tellement pas de budget qu'ils font rarement des trucs digne d'intérêt... La plupart du temps c'est des trucs pour "matantes". Après ça ils se demandent pourquoi ont écoute les postes Américains.
Revenir en haut Aller en bas
http://helewen.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Buffy en comics ça craint du boudin! Empty
MessageSujet: Re: Buffy en comics ça craint du boudin!   Buffy en comics ça craint du boudin! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy en comics ça craint du boudin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr ès Buffy !
» Buffy saison 8...
» Un chouette article sur Buffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Tales : le Forum :: Blabla :: Général-
Sauter vers: