| SLAYERS IN ACTION... ANIM IN PAIN! | |
|
|
Aimez-vous les choix pour les tueuses? | Oui, si... | | 0% | [ 0 ] | Non, mais... | | 0% | [ 0 ] | Rien à carrer | | 17% | [ 1 ] | A QUOI BON, PUISQUE MIKE EST MOOOOORTE?!!!! | | 67% | [ 4 ] | Obiwan Kenobi | | 16% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Maïa POWER THAT BE
Nombre de messages : 734 Age : 40 Localisation : Ici Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: SLAYERS IN ACTION... ANIM IN PAIN! Dim 02 Avr 2006, 08:51 | |
|
Vous n'allez pas y croire, mais on a trouvé qui allait jouer les tueuses...si, si! Alors , on vous les présente en avant première! N'hésitez pas : dites nous ce que vous en pensez! Donc voici: Alexis Bledel dans le rôle de LAVERNE Michelle Yeoh dans le rôle de WONG Pauley Perrette dans le rôle de GEM et celle que beaucoup attendent... Clea duVall dans le rôle de MIKE: Voilà! A bentôt pour le deuxième volet de tueuses!
Dernière édition par le Dim 02 Avr 2006, 11:01, édité 1 fois | |
|
| |
leyna Envoyé des Powers That Be
| Sujet: Re: SLAYERS IN ACTION... ANIM IN PAIN! Dim 02 Avr 2006, 09:29 | |
| Je trouve que l'actrice choisi pour gem est très bien.
Pour alexis bledel je sais que Vanel la prenait pour faire Bob... mais je sais pas trop si ca dérange quelquechose... | |
|
| |
Stella POWER THAT BE
Nombre de messages : 575 Age : 41 Localisation : Los Angeles, hôtel Hypérion Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
Stella POWER THAT BE
Nombre de messages : 575 Age : 41 Localisation : Los Angeles, hôtel Hypérion Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: SLAYERS IN ACTION... ANIM IN PAIN! Dim 02 Avr 2006, 09:50 | |
| Hey, pour LaVerne, dans le même genre, y'a Caroline Dhavernas, non?
En plus elle a un côté "pop" et plus "vraie", je trouve... | |
|
| |
leyna Envoyé des Powers That Be
| Sujet: Re: SLAYERS IN ACTION... ANIM IN PAIN! Dim 02 Avr 2006, 10:11 | |
| rho c'est vrai. Elle correspond assez bien à l'idée que je me fesait de laverne. | |
|
| |
Maïa POWER THAT BE
Nombre de messages : 734 Age : 40 Localisation : Ici Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
BobDaSlayer Misérable Humain
Nombre de messages : 11 Localisation : Montreal Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: SLAYERS IN ACTION... ANIM IN PAIN! Mar 04 Avr 2006, 18:49 | |
| Hello, bah en fait si vous voulez utiliser Alexis Bledel pour quelque chose allez-y. Parce que je crois que je vais plutot utiliser Emmy Rossum pour Bob. Au fait he he keuf... c'est mon premier message et je me suis inscrite ya quelques mois... je suis une heretique. Mais j'ai une excellente raison!! Je travaillais comme une esclave au theatre. J'etais et je suis encore assistante au directeur. Alors je vais a l'ecole le jours et le soir jusqu'a 23h je suis au theatre... alors... j'ai plus de vie. En passant, lentement mais surement j'avance mes deux fics. Un jour j'aurais bien fini... un jour... Vanel [/b] | |
|
| |
Maïa POWER THAT BE
| Sujet: Re: SLAYERS IN ACTION... ANIM IN PAIN! Mer 05 Avr 2006, 11:11 | |
| | |
|
| |
Stella POWER THAT BE
| |
| |
Maïa POWER THAT BE
| Sujet: Re: SLAYERS IN ACTION... ANIM IN PAIN! Mer 05 Avr 2006, 13:05 | |
| | |
|
| |
Stella POWER THAT BE
| Sujet: Re: SLAYERS IN ACTION... ANIM IN PAIN! Mer 05 Avr 2006, 13:09 | |
| Hahaha quelle merveille que la fée technologie: deux ordis et une antenne wifi dans une chambre moelleuse! lol
Mais non, t'inquiète, je sais quand tu travailles, et je sais quand tu travailles pas: quand tu bosses ton td tu bailles, tu soupires et tu pestes toutes les 30 secondes arf arf arf arf...
ALLEZ AU BOULOT! Plus vite tu l'auras fini plus vite on commencera L.O.S.T.! | |
|
| |
Scylla Vampirus Simplex
| Sujet: Re: SLAYERS IN ACTION... ANIM IN PAIN! Mer 19 Avr 2006, 05:29 | |
| Deux semaines pour bosser LOST hein ? Deux semaines ? Et kékevousavéfééééé ? Rien ! Ah si... vous avez dormis keuf Et bah ca je trouve ca ... normal Bienvenue dans le clan des flemmardes héhéhé ... tiens et si on ... ne faisait rien ? lol Au fait j'aime beaucoup les tueuses mais ... hein que cette fois Mike va pô mourir ?? JUREZ LEEEEEEEEEE !!! *secoue son écran d'ordi* | |
|
| |
Maïa POWER THAT BE
| |
| |
Stella POWER THAT BE
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SLAYERS IN ACTION... ANIM IN PAIN! | |
| |
|
| |
| SLAYERS IN ACTION... ANIM IN PAIN! | |
|